Last (K)night
Une chasse aux sorcières des temps moderne...
Le jeune Shin a l'impression de ne plus vivre. Jusqu'au jour où il croise le chemin d'une étrange femme traquée par la mafia. Pour se sauver, elle n'a d'autre choix que de faire de lui la cible d'une sombre magie. Non seulement Shin est devenu une proie à son tour, mais les effets secondaires sont une malédiction qui ne lui laisse que 24 heures à vivre.
Une course vers minuit...
Maintenant qu'être mort est une promesse plutôt qu'une simple impression, Shin doit décider quoi faire de ses derniers instants. Son monde reprend des couleurs alors qu'il s'élance dans une course effrénée vers minuit, découvrant que la mort a toujours été en lui.
Un univers d'urban fantasy riche...
Last (K)night est un thriller fantastique qui mêle magie et mafia. Quand le monde du crime organisé renoue avec le folklore et la mythologie, les enjeux vont bien plus loin que la simple survie des participants. Ce sont les fondations même du monde qui sont menacées.
Entre jeu vidéo et roman...
Un visual novel à la rencontre entre le jeu vidéo et le roman : une histoire mise en scène, illustrée et interactive.
Les choix du lecteur l'aiguillent vers l'une des trois branches : les évènements diffèrent drastiquement, révélant de nouvelles facettes de l'intrigue, puis se retrouvent pour un épilogue qui les relie en un tout cohérent.